Un contraceptif naturel et sans effets secondaires
20 juillet 2010
Les moyens de contraception habituels sont souvent contraignants d’utilisation, tant pour le préservatif qu’il faut toujours avoir sur soi ou encore la pilule qui nécessite d’être prise chaque jour et qui peut présenter certains effets secondaires (nausées, baisse de la libido, douleurs mammaires, risques de cancers…)
Alors si vous souhaitez une contraception plus saine et plus simple, nous vous proposons un contraceptif naturel PERSONA qui ne présente aucun effet secondaire. (voir le produit)
En effet, avec son sytème de tests, PERSONA contrôle les changements de cycles hormonaux et vous indique les jours non fertiles. Sont taux de fiabilité est de 94% soit plus élevé que celui du préservatif (88%) et un peu plus bas que celui de la pilule (97%)(1)
Les tests réactifs de PERSONA recueillent les hormones présentes dans les premières urines du jour, et les transforment en données qu’un Mini-Ordinateur peut interpréter. Le Mini-Ordinateur lit, enregistre, et utilise les informations contenues sur les tests réactifs, et vous prévient si c’est un jour à risque de grossesse (Jour ‘Rouge’), ou si vous pouvez avoir des rapports sexuels sans contraceptif (Jour ‘Vert’).
A noter que pendant la période de jours « à risque », vous pouvez toujours utiliser un autre contraceptif complémentaire comme le préservatif (masculin ou féminin). Voir la gamme
Pour plus d’information sur le produit PERSONA, cliquez ici.
‘