SOS Belles jambes !

3 mai 2013

2603

L’été arrive, le soleil brille, les oiseaux chantent, les jupes raccourcissent, les collants disparaissent et… OH NON !!! Mais qu’est-ce c’est que ces « cannes » blanches !!!

Vite il me faut une solution, car là c’est sûr le port de jupe va m’être interdit !
Allez ce n’est pas le moment de se laisser abattre, il existe bien des solutions pour enfin avoir des jambes de rêves, pas aussi grandes que celles d’Adriana certes, mais tout de même belles, bronzées et lisses ! Alors on profite du mois de mai et de ses nombreux ponts pour s’accorder une journée pour prendre enfin soin de soi.

Mon plan d’attaque commence tout d’abord par un gommage. Rien de mieux que d’enlever les cellules mortes pour retrouver des jambes souples et douces. Pulpe de vie Gratouille-moi beurre gommant corps 125ml, très fruité, il est une véritable invitation à la gourmandise, pour le plaisir de votre peau ! Après votre douche, mettez une noisette de produit exfoliant dans le creux de votre main, et appliquez-le sur la peau propre et humide, avec de légers massages circulaires, sans frotter, pour ne pas risquer de distendre les tissus. Rincez-vous sous une douche chaude et petite astuce ; terminez par un jet d’eau fraîche pour tonifier !

Ensuite on dit OUST aux poils, le pelage d’hiver c’est fini, on range l’abominable homme des neiges au placard et on ressort la panoplie de la déesse de la plage ! Direction la case épilation.
A l’aide de bandes de cire, (Netline bandes de cire dépilatoire 18 bandes) on prend son courage à deux mains, car oui on sait ce n’est pas une partie de plaisir de s’arracher les poils. Réchauffez entre vos mains une feuille, dédoublez la en tirant doucement sur chacune des bandes, puis appliquez soigneusement une des deux bandes sur la surface à épiler en pressant dans le sens de la pousse naturelle du poil. Retirez d’un geste rapide dans le sens opposé à la pousse du poil.

On le sait toutes, la cellulite et la rétention d’eau affectent l’aspect de nos jambes. Alors on applique tous les jours un soin amincissant en effectuant de larges mouvements circulaires.
Un seul mot d’ordre : le MASSAGE ! – Vichy cellu destock expert 150ml

Parce-que de jolies gambettes ça passe aussi par une bonne hydratation, on cajole sa peau sèche en l’hydratant quotidiennement à l’aide d’une crème.
Dites adieu à la peau de croco ! Lierac lait sensoriel aux 3 fleurs 150ml

Enfin on rehausse le teint, et on embellie ses jambes d’une touche de soleil, grâce à la brume auto-bronzante Bioderma 150ml, retrouvez un joli hâle naturel uniforme et progressif. Surtout pour tricher sans être démasquée, pensez à vous rincer les mains après l’application, sinon gare aux tâches !

Conseil + d’Easyparapharmacie : Laissez-vous séduire par le nouveau Caudalie jambes divines. Ce soin, sans soleil et sans autobronzant, sublime les jambes en les habillant d’un joli hâle doré et satiné en un geste express, comme au retour d’un week-end ensoleillé. (Très prochainement disponible sur Easyparapharmacie.)

Vous voilà prêtes à sortir vos jolies jambes à faire pâlir plus d’une Adriana !

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…