Repulpez votre peau avec la gamme Beevine Elixir d’Apitiva

Le vieiillissement de la peau est la principale préoccupation des femmes de 40 ans et elles ont 3 intérêts dominants pour leur beauté : l’efficacité, les bons ingrédients et le réveil de leur féminité dans le cadre de leur routine de beauté.
En réponse à tous ces besoins, après 7 ans de recherche, Apivita se réinvente en entrant dans une nouvelle ère de traitement anti-âge. La marque présente sa nouvelle ligne Beevine Elixir, un véritable reboot de collagène qui réussit à créer l’élixir de jeunesse de la peau. Dotée d’une nouvelle technologie brevetée, le complexe PROPOLIFT, et enrichie en collagène végétal, elle constitue la solution ultime pour combler les rides et améliorer la fermeté de la peau pour des contours liftés.

Une technologie de pointe

À l’approche de la quarantaine, la production naturelle de collagène de la peau diminue considérablement et les signes du vieillissement commencent à s’installer. Les deux types de collagène les plus importants sont le collagène I, facteur clé d’une peau forte et résistante, et le collagène III, important pour l’élasticité de la peau. Au-delà des niveaux de collagènes, l’équilibre entre les collagènes I et III est essentiel au maintien de la microarchitecture de la peau.

Le complexe propolift

Le nouveau complexe exclusif et breveté PROPOLIFT d’APIVITA est super concentré en polyphénols provenant de la propolis et de la vigne, deux produits naturels dont la concentration en polyphénols est parmi les plus élevées du monde. Grâce à notre expertise en matière de systèmes avancés d’administration cutanée, nous avons réussi à micro formuler les précieux ingrédients du COMPLEXE PROPOLIFT pour une absorption instantanée maximale et une efficacité prolongée jusqu’à 8 heures.

Ainsi, selon des études in vitro réalisées sur des fibroblastes cutanés, cet actif surpuissant rétablit l’équilibre des collagènes de types I & III à l’équilibre d’une peau jeune. Parallèlement, il stimule la production naturelle par la peau de deux autres facteurs anti-âge, en multipliant l’acide hyaluronique par 2,5 et l’élastine par 3,5.

Le collagène végétal

En outre, pour renforcer les mécanismes de jeunesse de la peau, les formules sont enrichies en collagène végétal, une alternative durable et végétale à ce célèbre actif anti-âge.

Des résultats sans appel : selon des études cliniques* menées par des dermatologues, la gamme Beevine Elixir a obtenu les résultats suivants :

+63% d’amélioration de la fermeté

-43% de réduction des rides

+20% des contours liftés

*Études cliniques réalisées sur 30 femmes

Une odeur délicate : pour une expérience sensorielle agréable

La gamme de produits Beevine Elixir d’Apivita enchante les sens avec son parfum floral et fruité, subtilement rehaussé de nuances boisées et musquées. Ses notes principales, composées de raisin, de poivre rose et de coing, offrent une ouverture fraîche et vivifiante. En cœur, le parfum révèle une harmonie de jasmin, de rose et d’ylang, créant un bouquet floral élégant et raffiné. Enfin, les notes de fond d’iris, de musc blanc et de bois de santal apportent une touche de profondeur et de chaleur, laissant une empreinte durable et sophistiquée sur la peau.

Une routine complète

Étape 1 : le sérum lift activateur de fermeté

Le sérum est l’étape indispensable pour la fermeté, la luminosité et le lifting instantané.

Repulpez votre peau avec la gamme Beevine Elixir d’Apitiva 3Apivita Beevine Elixir Sérum Lift Activateur de Fermeté 30 ml

  • Comble les rides, donne un aspect plus ferme à la peau et redéfinit le contour du visage grâce aux polyphénols de propolis et au collagène végétal
  • Hydrate en profondeur et redonne du volume à la peau grâce à l’acide hyaluronique
  • Eclaircit le teint grâce à la niacinamide 

Il s’applique matin et/ou soir avant votre crème hydratante.

Étape 2 : la crème de jour lift rides et fermeté

La crème de jour est l’étape quotidienne hydratante pour des rides comblées et un contour du visage lifté.

Repulpez votre peau avec la gamme Beevine Elixir d’ApitivaApivita Beevine Elixir Crème Lift Rides & Fermeté Texture Légère 50 ml

  • Comble les rides, donne un aspect plus ferme à la peau et redéfinit le contour du visage grâce aux polyphénols de propolis et au collagène végétal
  • Hydrate en profondeur et redonne du volume à la peau grâce à l’acide hyaluronique
  • Elle s’utilise quotidiennement le matin. Pour un résultat encore meilleur, il est recommandé de l’appliquer après le sérum.

Étape 3 : la crème yeux et lèvres lift rides

La crème yeux et lèvres est l’étape revitalisante du regard pour lisser les rides, lifter les paupières et agir contre les signes de fatigue.

Repulpez votre peau avec la gamme Beevine Elixir d’Apitiva 2Apivita Beevine Elixir Crème Yeux & Lèvres Lift Rides 15 ml

  • Comble les rides, raffermit la peau et lifte les paupières grâce aux polyphénols de propolis et de vigne et au collagène végétal
  • Hydrate en profondeur et redonne du volume à la peau grâce à l’acide hyaluronique
  • Atténue les cernes et les poches grâce à l’actif biotechnologique marin et à la baie de goji
  • Une application délicate en petite quantité sur le contour des yeux et des lèvres peut se faire matin et soir.

Étape 4 : la crème de nuit liftante réparation intense

La crème de nuit est l’étape réparatrice pour redéfinir les contours, repulper et renouveler la peau.

Repulpez votre peau avec la gamme Beevine Elixir d’Apitiva 1Apivita Beevine Elixir Crème de Nuit Liftante Réparation Intense 50ml

  • Cette crème de nuit soyeuse enveloppe votre peau d’un cocon de douceur et de renouveau pendant votre sommeil. Le matin, votre peau est douce et paraît plus liftée, radieuse et rajeunie.
  • Comble les rides, donne un aspect plus ferme à la peau, redéfinit et lifte le contour du visage grâce aux polyphénols de propolis et de vigne et au collagène végétal
  • Hydrate en profondeur et redonne du volume à la peau grâce à l’acide hyaluronique
  • Lisse la peau grâce à l’action rétinoïde de l’huile de salicorne

Renouvelle la peau et lui donne un aspect plus lumineux dès le lendemain matin grâce à l’enzyme de papaye

Elle s’applique le soir sur le visage et le cou, par de légers mouvements circulaires. Pour optimiser les résultats, il est idéal d’appliquer ensuite le sérum.

Étape bonus : l’huile repulpante fermeté

L’huile repulpante est l’étape réconfortante qui donne à votre teint une apparence plus lumineuse.

Reboostez la jeunesse de votre peau avec la gamme Beevine Elixir d’APIVITA 1Apivita Beevine Elixir Huile Visage Repulpante 30ml

  • Enrichie en propolis et en huile de pépins de raisin, elle offre une peau nourrie qui resplendit de jeunesse et de vitalité.
  • Raffermit, régénère la peau et renforce son élasticité grâce à la propolis et à l’huile de pépins de raisin
  • Régénère et lisse la peau grâce à l’action rétinoïde de l’huile de salicorne
  • Revitalise les sens grâce aux huiles essentielles de néroli, de patchouli, de sauge sclarée, de rose et de géranium
  • Il suffit de verser quelques gouttes sur le bout des doigts et de masser délicatement le visage, le cou et le décolleté. Elle peut s’utiliser seule ou en complément de la crème de jour et/ou de nuit.

La gamme Beevine Elixir  restaure la production de collagène de la peau. Elle est la clé d’une peau ferme, résistante et élastique.

Eczéma de paupière : quels sont les symptômes, causes et traitements 1
Top 5 des meilleurs traitements anti-verrues 1
Comment faire une inhalation à base d'huile essentielle ? 7