Lipophedrine ou comment vaincre la bataille des kilos ?
10 avril 2014
Kilos ? vous avez dit kilos ? et voilà les beaux jours qui pointent le bout de leur nez et bientôt mes robes légères mettront en avant ma vilaine silhouette.
Et flûte comme chaque année ma silhouette s’entête à s’arrondir …
Mais cette année, j’ai l’arme….Lipophedrine !!!
Alors, les kilos on fait moins les malins !?
Cette arme de guerre n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base d’acides aminés, de fer, d’extraits de plantes et de L-carnitine.
Issu des dernières recherches « Bio-technologiques », Lipophedrine permet de brûler au minimum 130 kcal (soit 24 grammes de cette fameuse pâte à tartiner au chocolat) dès la première prise sans effort physique, et jusqu’à 500 kcals (soit presque 90 grammes) avec de l’effort physique.
La formule Lipophedrine
Il agit là où les autres produits minceur n’agissent pas : sur les graisses installées, au cœur de chaque adipocyte : bien différent des capteurs de graisses qui transportent les lipides provenant de l’alimentation jusqu’au transit.
Son efficacité est décuplée avec la pratique d’un exercice physique et oui un peu de sport ça ne fait pas de mal !!
Un complexe liporéducteur puissant
– Glavonoïd (100mg) : Je vous évite les blablas : ce principe actif agit sur les graisses installées comme combustible pour alimenter notre chaudière énergétique quotidienne. Il ouvre la porte des lipides favorisant ainsi leur combustion. Et hop tout le mondes dehors !
– L-carnitine (1 000 mg) : favorise la combustion des graisses.
– Extrait de thé vert (20 mg) : évite que cette vilaine graisse ne s’installe.
Et voilà comment en moins d’un mois, ma jolie silhouette va pointer le bout de son nez !!!
Bye Bye kilo, merci Lipophedrine !
‘