Les nettoyants chouchous des stars
18 janvier 2017
Il y a des produits qui parcourent le temps. Ils étaient dans la salle de bains de nos grands-mères, de nos mères et se retrouvent dans la notre. Ces produits font aussi le tour du monde et sont même très convoités à l’étranger. Leur packaging est parfois peu avantageux mais leur contenant séduit outre mesure. Alors quels sont ces produits ? Voici 3 nettoyants petits prix à succès, utilisés par toute la famille et plébiscités par de nombreuses stars !
Cétaphil : le produit universel
Cétaphil a été créé en 1947 et c’est définitivement le produit qui traverse les générations. Crème nettoyante, elle est si douce et hydratante qu’elle convient autant au démaquillage de maman, qu’aux fesses de bébés ou même à papa pour adoucir sa peau après le rasage. Sobre et adapté à toutes les bourses, Cetaphil est très apprécié Outre-Atlantique, plébiscité par des grandes stars : le chanteur et producteur Pharell Williams a toujours dans sa salle de bains une Lotion nettoyante Cetaphil : « Elle n’assèche pas la peau et n’a pas d’odeur, ce qui est très important pour moi » a t-il confié au magazine Elle.
Le basketteur Tony Parker, sportif préféré des Français, a révélé à Gala : »Pour le corps, comme j’ai la peau sensible, j’adore le confort des cosmétiques Cetaphil« .
Cetaphil a été pensé pour les peaux sensibles, et celles qui veulent un maquillage rapide, en un seul geste. C’est un produit star !
Collosol : l’eau de lait revue et corrigée
L’eau de lait Collosol voit le jour dans les années 50 à Paris, conçue à base d’une formulation unique, mi-eau, mi-lait pouvant effacer facilement maquillage et fatigue. Grâce à sa texture fluide, sa douce odeur de propre, Collosol est rapidement entré dans le rituel beauté des femmes françaises avant de passer les frontières et de connaître le succès à l’étranger. Pendant longtemps, le packaging n’a pas vraiment été son point fort. Collosol a été très récemment reformulé, il est désormais sans paraben. La marque en a ainsi profité pour lui refaire une beauté et revoir son packaging. Le flacon est désormais beaucoup plus glamour et girly avec un joli rose fushia.
Celui-là aussi, les stars en raffolent : Karl Lagerfeld en utiliserait chaque soir dans son bain et Léa Seydoux dans son rituel de démaquillage.
Créaline : la star des podiums
La Créaline de Bioderma est la plus jeune de notre sélection, mais pas en reste côté succès ! Bioderma met au point la Créaline dans les années 90 et révolutionne complètement le démaquillage avec un soin combinant huile, eau et surtout micelles qui viennent capter toutes les impuretés en un geste rapide. C’est la naissance de l’eau micellaire. Et elle devient très rapidement le chouchou des défilés qui en backstage ont besoin d’un démaquillant efficace, qui s’adapte à toutes les peaux et qui nettoie en un clin d’oeil et en douceur, même les maquillages les plus fixés. Côté packaging, Bioderma se démarque avec son flacon plutôt neutre et son bouchon rose identifiable très rapidement. La Créaline H2o est aujourd’hui le produit préféré des top models comme Cara Delevingne, et le best-seller de Bioderma.
Il s’en vend 1 toutes les 3 secondes dans le monde !
Des produits qui ont encore une longue vie devant eux !
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