FRONTLINE : contre les tiques et puces pour votre animal !
21 juillet 2009
Comment bien protéger son animal ?
– Traitez avant de voir les parasites sur votre animal.
– Traitez régulièrement !
– En traitant régulièrement, on limite le risque d’infestation massive de l’animal et de l’habitat qui sont toujours difficiles à gérer.
– Traitez tous les animaux du foyer en même temps !
– Traitez votre animal contre les puces et les tiques et évitez la multiplication des puces dans l’habitat grâce à FRONTLINE Combo®
– Soyez vigilants contre les tiques : le risque zéro n’existe pas.
FRONTLINE® est un traitement qui tue les puces et les tiques par contact du parasite avec le médicament déposé sur la peau de votre animal.
Après application, FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l’application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings.
Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l’animal. FRONTLINE® intoxique le système nerveux des parasites qui meurent par hyperexcitation nerveuse.
FRONTLINE Combo® assure une deuxième sécurité contre les puces : il contient en plus un régulateur de croissance des insectes. Celui-ci empêche l’infestation de l’habitat par les œufs éventuellement pondus avant la mort de la puce.
La gamme Frontline : à chacun sa protection !
– Frontline Combo : pour une double action
– Frontline Spot-on : la pipette pour la facilité d’emploi
– Frontline Spray : pour une protection immédiate
Chaque produit existe en fonction du type d’animal (chien ou chat) et de son poids (chaton, chiot, petit chien, …).