A quoi servent les brumes et brumisateurs ?

Dans le monde de la cosmétique, les brumes et brumisateurs sont devenus un soin à part entière. Ils se glissent facilement dans le sac et leur texture fine et humide sèche rapidement et séduit les hommes comme les femmes, surtout en cas de fortes chaleurs. On fait le point sur ces nouvelles pépites qui enrichissent notre routine beauté, rafraîchissent et protègent notre peau.

Les eaux thermales

L’été, le brumisateur à base d’eau thermale est souvent recherché pour sa fraîcheur. C’est la brume la plus connue qui possède de nombreuses vertus indispensables, même en dehors de l’été et de ses fortes chaleurs. Apaisante, protégeant la barrière épidermique, adoucissante, anti-irritations, elle est également anti-inflammatoire.

Notre conseil d’expert :  conservez la au réfrigérateur pour un effet frais !

brumes d'eau thermale

Les brumes anti-pollution

A pulvériser à tout moment de la  journée, ces brumes agissent comme de véritables boucliers contre les particules fines liées à pollution, des agents toxiques responsables du vieillissement cutané. Elles vous protègent également contre les méfaits de la lumière bleue, le stress, la fumée et permettent de garder l’éclat du teint ou simplement pour faire un pari sur l’avenir et rester en beauté. En plus, elles font office de fixateur de maquillage !
brumes anti pollution

Les brumes régénérantes

Souvent à base d’acide hyaluronique ou d’eau cellulaire, ces brumes pour visage agissent sur la fonction épidermique. Elles permettent de gagner en hydratation, d’apporter un coup d’éclat en cours de journée, de resserrer les pores ou simplement de fixer un maquillage.

brumes-régénérentes

Les brumes solaires

La version brumisateur solaire est destinée aux personnes qui souhaitent se protéger du soleil, sans pour autant se tartiner de crème tout au long de la journée. C’est une solution qui protège du soleil mais son action est également hydratante et anti-âge. Vous allez adorer leur côté rafraichissant et protecteur. Lors de longues expositions à la plage, appliquez tout de même une protection visage SPF 50. Pulvérisez tout au long de la journée votre brume pour venir renforcer la protection et vous hydrater.

brumes-solaires

Vous aimerez aussi…
Repulpez votre peau avec la gamme Beevine Elixir d’Apitiva 4
Peau sèche à très sèche : quelles sont les causes ? 1
Eczéma du visage : quels sont les symptômes, causes et traitements ? 6
Eczéma de paupière : quels sont les symptômes, causes et traitements 1
Acné : que faire pour éliminer les boutons d'acné ? 12
Top 5 des meilleurs gommages pour le visage 10
Comment atténuer les taches pigmentaires de la peau ?
À chaque âge son contour des yeux 36
Top 5 des meilleures crèmes anti-rougeurs 7